Plus de digital au service de l’humain, c’est l’objectif de notre extranet dédié aux administrateurs de biens. Depuis plusieurs années Fides Assurances a développé un espace en ligne pour faciliter la gestion de vos contrats d’assurances immeubles.
Accédez à tout en quelques clics
En temps que gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge un large panel d’immeubles et tout autant de contrats d’assurances. Et les déclarations de sinistres ne devraient pas vous faire perdre du temps. C’est pourquoi Fides a à coeur d’optimiser le temps de vos collaborateurs. En quelques clics, accédez à l’ensemble de vos déclarations de sinistres d’immeubles et visualisez vos dossiers par immeubles assurés. L’ensemble de vos dossiers est géré au même endroit. Au moment de l’assemblée générale, générez simplement la synthèse des ouvertures de dossier de l’immeuble.
Gain de temps, efficacité et relation humaine
Un email perdu, supprimé par erreur ou juste passé à la trappe ? Notre outil facilite les échanges avec votre interlocuteur Fides (toujours unique). Pour chaque sinistre, vous suivez en temps réel l’avancée du dossier et vous accédez à l’ensemble de vos échanges avec votre conseiller Fides. De plus, tous vos documents et justificatifs se retrouvent au même endroit. Pas de perte d’informations, vous gagnez du temps et avez la totale maîtrise des délais de traitement de votre dossier.
Découvrez notre vidéo de présentation
Vous souhaitez en voir plus ? Visionnez notre vidéo présentant l’outil et contactez-nous pour une démo complète de l’extranet immeubles.