Assurance retraite

Plan épargne retraite individuel

Pourquoi se protéger ?

Et si vous passiez au PER individuel ? Pour profiter d’un avenir serein, il est primordial d’anticiper et de préparer son futur.
Le nouveau plan épargne retraite vous permet de cotiser à votre rythme pour bénéficier d’un complément de retraite lorsque vous cessez votre activité. Qu’attendez-vous pour préparer votre avenir ?

3 bonnes raisons d’y souscrire

1/ Des avantages fiscaux

En cotisant vous bénéficiez d’une déduction fiscale sur les versements effectués et donc vous diminuez le montant de vos revenus soumis à imposition. Travailleurs indépendants, les cotisations sont déductibles du bénéfice imposable (dans le respect des limites en vigueur).

2/ Rente, capital ou les deux ?

C’est vous qui décidez de votre sortie d’épargne. Vous pouvez choisir lors de la souscription ou plus tard selon l’option de contrat choisie. Le montant de vos rentes est défini dès le début de votre souscription (dans le cadre des investissements sur le fond en euros).

3/ Un seul produit d’épargne retraite

Grâce à la loi Pacte, vos versement individuels et d’entreprise se font au même endroit. Un seul contrat qui vous suit tout au long de votre vie professionnelle.

Nous contacter
Revenir aux offres

Offres associées

Assurance auto
Accident de la vie
Assurance habitation
Animaux de compagnie