Interlocuteur dédié

Depuis plus de 40 ans, Fides Assurances vous conseille sur les produits d’assurances les plus adaptés à vos activités et vos projets.

Nous assurons aujourd’hui plus de 6 000 clients répartis sur le territoire national dont la plupart sont des entreprises, des associations ou des écoles. Grâce à notre équipe multi-compétence, notre groupe a acquis une grande expertise dans la prévention des risques industriels et l’assurance des professionnels.

Chacun de nos clients bénéficie d’un chargé de clientèle, interlocuteur privilégié qui le suit tout au long de la vie de ses contrats. Ce chargé de clientèle s’appuie sur une organisation solide qui a fait ses preuves (expert sinistre, juristes, équipes qualité, commissions de souscription), et qui reste malgré tout souple et en constante évolution, notamment dans le cadre de l’amélioration continue de nos services.

Basée sur l’esprit d’équipe et la coopération, pensée pour nos clients et dédiée à leur satisfaction, notre organisation travaille sur le principe d’amélioration continue. Chaque collaborateur est placé au cœur de la démarche qualité, et s’implique pour faire vivre et évoluer les services rendus à nos clients. Les problèmes sont gérés et partagés dans un esprit d’intelligence collective. Les collaborateurs sont encouragés et invités chaque mois à partager leurs idées pour innover et perfectionner l’organisation. Grâce à leur excellente connaissance des besoins de nos clients, ils contribuent chaque jour à l’amélioration continue de notre qualité de service.

Esprit d'équipe Fides

Nos domaines d’expertise

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Protéger vos projets

La mission quotidienne de nos collaborateurs est d’assurer le développement durable de vos activités. Être bien assuré, c’est anticiper les risques, les connaître, avoir imaginé les meilleures solutions pour les réduire et y faire face. On ne peut pas réduire vos risques sans les identifier. Pour cela, nous devons vous connaître, comprendre vos activités et votre environnement, en effectuant une visite systématique et annuelle de vos risques. Pour que le meilleur soit à venir, être bien assuré est aujourd’hui une priorité.

En cas de sinistre

C’est lorsque le sinistre survient que l’on se rend compte si l’on est bien assuré.
Réduire ses risques c’est bien, mais être accompagné en cas de sinistre, c’est mieux !
Ce qui nous caractérise alors, c’est la rapidité avec laquelle nos experts en gestion de sinistres interviennent.

Notre force réside dans notre adaptabilité :

  • Assistance téléphonique 24h/24
  • Un interlocuteur dédié au sein de l’agence
  • Gestion des indemnisations en direct selon le sinistre
  • Avances de frais pour une gestion efficace de vos sinistres