Protection sociale des dirigeants

Pourquoi se protéger ?

Vous êtes TNS ? Vous exercez en profession libérale ? Pour vous accompagner dans la mise en place d’un contrat prévoyance et santé sur mesure, les conseillers Fides Assurances sont à votre disposition et vous proposent un large choix de formules d’assurance et de nombreuses options complémentaires.

Le saviez-vous ? en cas de souscription à un contrat prévoyance, vos cotisations (hors cotisations capital décès) sont déductibles de votre revenu imposable, dans la limite prévue par la législation fiscale, grâce à la loi Madelin (art. 154 bis du Code général des impôts).

1/ Un contrat santé

  • Une solution dédiée aux travailleurs non-salariés et mandataires sociaux
  • 5 niveaux de prise en charge des dépenses non remboursées par la Sécurité Sociale, dont un forfait « médecine naturelle »
  • Une assistance personnalisée 24h/24 et 7j/7 en cas d’hospitalisation et une assistance dans votre gestion familiale (garde d’enfant, aide-ménagère, garde des animaux de compagnie…)
  • Pas d’avances de frais grâce à la carte tiers payant

2/ Un contrat prévoyance :

Fides Assurances vous propose des prestations forfaitaires adaptées à votre métier et à votre régime professionnel. Vous bénéficiez ainsi de prestations sur mesure et de garanties d’assurance adaptées aux montants et aux délais de prise en charge spécifiques à votre activité.

Les garanties s’adaptent à vos besoins (capital décès, rente conjoint, rente éducation). Le contrat prévoir une prévoyance en cas d’arrêt de travail et un taux de rente invalidité avantageux.

Nous contacter
Revenir aux offres

Offres associées

Protection sociale des salariés
Multirisques immeuble
Assurance construction
Loyers impayés