Assurance immeubles

Assurance multirisques immeuble

Pourquoi se protéger ?

Cette garantie s’intègre à la loi pour l’accès au logement et un urbanisme rénové, dite « loi ALUR » publiée le 26 mars 2014. Le législateur a prévu l’obligation d’une assurance responsabilité civile des copropriétaires et des syndicats de copropriétaires. « Chaque syndicat de copropriétaires est tenu de s’assurer contre les risques de responsabilité civile dont il doit répondre ».

Au-delà de cette obligation légale qui concerne les dommages et préjudices causés aux tiers, l’assurance multirisques a été conçue pour apporter une solution aux sinistres dont le syndicat des copropriétaires pourrait être victime.

Notre démarche

Solution modulable : Nous proposons une solution modulable pour répondre à vos besoins spécifiques. Avant chaque proposition commerciale nous réalisons une visite sur site afin d’appréhender au mieux les enjeux. Ainsi notre offre s’adapte parfaitement à vos besoins !

Spécialiste de l’assurance immeuble : Reconnu comme un acteur de l’assurance des immeubles, Fides Assurances a développé ses propres intercalaires afin de vous présenter les solutions parmi les meilleures du marché, à des tarifs négociés à la souscription, et maîtrisés dans la durée.

Gestion en interne : Notre équipe dédiée gère directement vos sinistres pour une plus grande réactivité. Notre extranet favorise la fluidité des échanges pour la gestion des sinistres.

Les principales extensions de garantie

Afin d’améliorer les solutions proposées par les assureurs, nous avons négocié :

  • Des pertes indirectes à 15%
  • La recherche de fuite sans dommages
  • Les honoraires de syndic pour la gestion des sinistres
  • Un volet « tous risques sauf »
  • De nombreuses augmentations des plafonds habituellement accordés par les assureurs
Nous contacter
Revenir aux offres

Offres associées

Assurance construction
Loyers impayés
Protection numérique
Protection sociale des dirigeants