Connaissez-vous notre extranet dédié aux établissements scolaires ?
Depuis plusieurs années Fides Assurances a développé un espace en ligne pour faciliter la gestion de vos contrats d’assurances liés à votre établissement scolaire.
Gagnez du temps
La gestion de vos assurances peut être chronophage. C’est pourquoi Fides a à coeur d’optimiser le temps de vos collaborateurs. Avec notre outil totalement pensé pour une utilisation de votre équipe administrative, répartissez les tâches entre plusieurs utilisateurs.
En quelques clics, gérez vos sinistres liés aux bâtiments, mais aussi vos déclarations d’accidents d’élèves. Vous pouvez également déclarer en ligne vos voyages scolaires. L’ensemble de vos dossiers est géré au même endroit.
Un outil 100% digital au service de la relation humaine
Mais qui dit digital ne veut pas dire fin de la relation humaine. Notre outil facilite les échanges avec votre interlocuteur Fides. Plus besoin de rechercher dans vos mails. Vous accédez facilement à vos échanges avec votre conseiller et les éléments partagés.
Découvrez notre vidéo de présentation
Vous souhaitez en voir plus ? Visionnez notre vidéo présentant l’outil et contactez-nous pour une démo complète de l’extranet école.