Notre organisation

Notre organisation

Basée sur l’esprit d’équipe et la coopération, pensée pour nos clients et dédiée à leur satisfaction, notre organisation vise son amélioration continue.

Chacun de nos clients bénéficie d’un chargé de clientèle, interlocuteur privilégié qui le suit tout au long de la vie de ses contrats. Ce chargé de clientèle s’appuie sur une organisation solide qui a fait ses preuves (expert sinistre, juristes, équipes qualité, commissions de souscription), et qui reste malgré tout souple et en constante évolution, notamment dans le cadre de l’amélioration continue de nos services.

Chaque collaborateur est placé au cœur de la démarche qualité certifiée ISO 9001, et s’implique pour faire vivre et évoluer les services rendus à nos clients. Il se fait ainsi un devoir d’informer les équipes qualités s’il rencontre un problème, afin que celui – ci ne puisse plus se reproduire. Les collaborateurs sont encouragés et invités chaque mois à partager leurs idées pour innover et perfectionner l’organisation. Grâce à leur excellente connaissance des besoins de nos clients, ils contribuent chaque jour à l’amélioration continue de notre qualité de service.