Nos engagements

Nos engagements

Nos engagements de service :

Nous nous engageons à vous fournir,

  • une permanence téléphonique 365 jours par an et 24h/24 en cas de sinistre ou d’urgence

  • une réponse sous 48h à toutes les demandes de devis,

  • une réponse sous 24h à vos courriers et mails.

Nos engagements économiques

  • l’engagement de chaque collaborateur : assurer la pérennité et la performance des activités de son client

  • Garantir la meilleure qualité de services pour toutes nos prestations

  • Nous entourer de parties prenantes elles aussi responsables et engagées (fournisseurs, compagnies d’assurances, partenaires)

  • Soutenir l’entreprenariat en développant des partenariats qui valorisent et encouragent la place de tous dans l’économie

  • Reverser 1% de notre CA lié aux écoles, dans le dispositif création de valeur partagée qui soutient une association d’aide à l’enfance

Nos engagements sociaux

  • Des horaires de travail encadrés mais souples

  • Une politique salariale engagée : prévoyance supérieure aux minimas imposés par la convention collective et rémunération supérieure de 20% par rapport au marché

  • Une politique de vacances non imposées

  • Un espace de convivialité

  • Un recrutement diversifié du personnel : personnes en situation difficile, parité hommes-femmes, profils atypiques avec une attention portée au potentiel de chacun plus qu’aux diplômes

  • Notre soutien aux causes liées à l’enfance

Nos engagements écologiques

  • Un environnement de travail écologique (peintures et linoléums naturels)

  • Une attention particulière à la gestion des ressources (électricité, eau) avec des procédures de vigilance lors des fermetures de locaux

  • Le tri du papier à chaque poste de travail

  • Les collaborateurs sont encouragés à réduire au minimum leurs impressions papier

  • Le recyclage des cartouches d’encres

  • L’utilisation d’ampoules basse consommation et LED ainsi que de produits ménagers naturels

  • Des vitrines non éclairées la nuit